logo

Hedwige CALDAIROU

Associée

Hedwige CALDAIROU est associée du cabinet CARBONNIER LAMAZE RASLE & ASSOCIES depuis le 1er janvier 2015.

Elle intervient de manière récurrente dans le domaine de l'audiovisuel et des télécommunications et assiste une clientèle composée de groupes audiovisuels, de sociétés de production et d’auteurs. Elle intervient notamment en matière de diffusion, d'acquisition et d'exploitation de droits de télédiffusion cinématographique et sportive mais également sur toute la chaîne de la production audiovisuelle, en conseil comme en contentieux.

Hedwige CALDAIROU intervient par ailleurs, et de manière récurrente, en droit des affaires et en droit commercial pour des groupes industriels et des grandes entreprises françaises comme étrangères et travaille indifféremment en anglais et en français ayant passé le début de sa carrière professionnelle aux Etats-Unis et en Inde.

Elle est également médiateur agréé du CMAP (Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris) et du CEDR (Center for Effective Dispute Resolution) et est fréquemment nommée en matière audiovisuelle et en droit des affaires dans des médiations conventionnelles comme judiciaires.

Inscrite au Barreau de Paris depuis 2000.